Derniers jours...

Derniers jours...

Messagepar Marie-Diane » 23 Juillet 2017, 07:19

Bonjour,

Ce message est mon dernier sur le forum, car je quitte le class program pour rejoindre les jeunes, qui étaient en immersion totale, pour leurs 3 jours de visite de New-York.

Nous avons été encore bien occupés cette semaine. Lundi, c'était journée plage, à Long Branch (New Jersey) avec le groupe d'Easton. Mardi, nous avons eu "class" le matin et l'après-midi, nous sommes allés au cinéma. Les jeunes ont pu choisir de voir Planet of Apes (La planète des singes), Spiderman ou Despicable me 3 (Moi, Moche et Méchant 3). Mercredi, nous avons passé la journée à New-York avec le groupe d'Easton. Le matin, nous avons visité le Metropolitan Museum (enfin que certaines parties, car c'est immense). Et l'après-midi, nous avons vus une comédie musicale dans un théâtre à Broadway : Bandstand. Jeudi, nous sommes allés dans un parc d'attraction, Dorney Park avec le groupe d'Easton. Et hier, c'était journée shopping dans un outlet mall. Le groupe d'Easton était aussi avec nous. Ce week-end, c'est week-end en famille.

Je vous retrouve donc jeudi matin à l'aéroport Charles de Gaulle.
A bientôt,

Marie-Diane
Marie-Diane

Message(s) : 6

Retour vers CLASS PROGRAM (REGION NEW YORK)